BRETELLE

Mr Barthélémy Alain dit Bretelle ou le flamant rose est né le 10 octobre 1969. Il mesure 1m88 et pèse 72kg. Il travaille la terre du côté de Buxerolles lorsqu'il n'est pas à la pêche, à la chasse, aux champignons ou au bistrot. C'est un garçon très occupé par toutes ses passions mais il trouve quand même le temps de faire de la moto.

Il vient de passer ses 40 ans, mais avant que le temps ne fasse des ravages sur ce corps de mannequin il était le tombeur de ces dames.

Et oui les excès ont eu raison de cette gueule de rêve et nous ne t'en tiendrons pas rigueur car même les plus grands sont passés par là. Regarde notre Jojo national ou encore Jim Morrisson et Mike Jagger

Membre du club depuis 1995 il parcourt les routes de France et d'Europe avec son Softail custom 1340 de 87.

Une machine d'une robustesse incroyable, car elle est entretenue avec le même égard que le reste du parc machine. C'est-à-dire, à la clef à molette, au marteau de 500g et à l'huile agricole.

Ceci ne l'empêche pas de parcourir de très longues distances sans encombre.

Soit sur quatre roues
Soit sur quatre roues
Soit sur deux roues
Soit sur deux roues

Les filles n'étant plus sa principale préoccupation il se tourne désormais vers ses autres activités et il ne manque jamais une occasion de faire le flamant rose sur le bord de l'eau.

C'est un bon vivant et dès que son travail lui permet d'enfourcher sa moto, il n'hésite pas un instant à parcourir de nombreux kilomètres, souvent seul, pour nous rejoindre et partager de bons moments.

Il affectionne plus particulièrement les Super Rally, mais il n'oublie pas qu'en France il y a de nombreux rassemblements dans lesquels on peut faire aussi la fête.

Sans rancune Fabrice 

un petit coup de souris sur le patch pour partager la balade