Richard coeur de lyon

Mr MAZOYER Richard né le 22 juillet 1954 est originaire de Lyon, petit village situé entre Paris et Marseille. Il mesure 1m80 et pèse facilement 88kg. Avant de nous rejoindre il a bourlinguer dans différents métiers comme l'équitation ou la restauration. Et puis un beau jour, il débarque à Besse et il se lance dans le saucisson. Une activité qui ne l'occupe que l'été, alors l'hiver il travaille sur la station de Super Besse.

Il a passé la cinquantaine mais il est encore beau gosse
Il a passé la cinquantaine mais il est encore beau gosse

Après nous avoir fréquenté de nombreuses années, il accepte de nous rejoindre en 2007. Ce n'est peut-être pas la meilleure idée qu'il ait eu, mais maintenant il est trop tard pour faire marche arrière. Il fait partie intégrante de la famille et comme dans tout mariage pour le meilleur et pour le pire. Un élément d'une grande valeur qui ne parle pas pour rien dire et qui de plus est très efficace dans son domaine, la cuisine. Il est d'une grande aide pour nos Cacol, Brutus et Petit Seb. Tous ensemble il forme une bonne équipe qui oeuvre aux fourneaux lors de nos manifestations.

Il a malheureusement ses travers, et son penchant pour la fête peut lui jouer des tours.

Nous savons que personne n'est parfait et nous l'acceptons avec plaisir même avec ce petit défaut.

Par contre, sur la route c'est notre homme. Et les kilomètres ne lui font pas peur, surtout depuis qu'il s'est amouraché d'une belle Harley 1580 noir mat. Il faut dire que son vieux VMAX méritait bien un peu de repos. Cette bonne vieille Yamaha l'a quand même emmené aux quatre coins de l'Europe. Notamment dans un périple de quatre semaines où il a visité l'Europe de l'Est avec Dan, Gillou et Bebeille. Mais il lui a aussi fait connaître le Nord de l'Europe lors de différents Super Rally.

Bien sûr, un beau gosse comme ça, ne laisse pas indifférentes les jolies filles de toutes ces contrées.

photo volée lors d'un adieu en Roumanie
photo volée lors d'un adieu en Roumanie

Richard, combien d'autres jolies filles épleurées as-tu laissé derrière toi?

On ne le saura certainement jamais, n'est ce pas?

Tes deux vrais amours sont certainement tes motos que tu ne quittes que très rarement des yeux.

Et c'est avec elles que tu parcours la France pour représenter le Club dans de nombreux rassemblements, lorsque tes activités professionnelles te le permettent.

Si cet été vous allez à Besse n'oubliez pas de passer lui acheter du saucisson sur son stand. Ils sont excellents et il sera heureux de vous raconter une de ses dernières sorties.

 

Sans rancune Fabrice.

un petit coup de souris sur le patch pour partager la balade