BROTHER EAGLES DINANT

Vendredi 11 septembre 2009

Rendez-vous à 8h00 au local et départ pour la Belgique .C'est à 12 motos que le premier départ se fait et il y en aura trois dans la journée. Un autre à 13h00 et puis à 15h00.

Trois départs pour une même destination, la Belgique et plus précisément Dinant.

Le beau temps est de la partie et les kilomètres défilent sans aucun problèmes particuliers. 

Tous les protagonistes de cette nouvelle histoire sont désormais arrivés, le camp est planté alors nous pouvons déguster un French apéritif tous ensemble avant d'aller s'imprégner de l'ambiance locale. Il faut signaler que c'est à 25 que nous avons fait le déplacement. Et les HORD étaient bien représentés car ce sont 15 membres du club qui ont fait le déplacement. Il faut remonter au tout début du club pour retrouver une concentration aussi importante de HORD en dehors de chez eux.

Après l'apéro il faut se restaurer, et ce ne fut pas chose facile. Nous avions le choix entre un cornet de frites ou un cornet de frites.

Nous nous sommes rendu compte que la sauce barbecue va à merveille pour faire briller les bottes.

Après ce repas local nous nous sommes empressés de chauffer la salle avec une prestation toujours aussi décousue de ce que nous appellerons désormais le HORD BAND.

Le samedi commence par un petit-déjeuner copieux puis pour certains, visite de Dinant, pour d'autres discussions diverses. Vers midi nos amis les BROTHER EAGLES de Bruxelle nous ont conviés à un repas en leurs compagnies puis nous nous sommes dirigés vers la buvette où nous avons refait le monde une bonne partie de la journée.

La soirée étant bien entamée nous avons profité pleinement des quelques morceaux d'AC DC pour s'éclater tous ensemble. Ambiance entrecoupée par quelques strep-tease mais qui n'ont en rien fait vasiller notre envie de faire la fête.

Voilà un week end qui s'achève et qui nous laissera des bons souvenirs. Quelques chiffres pour les statistiques, c'est à 24 personnes dont 22 motos et un side car que nous nous sommes rendus en Belgique. Je n'ai pas compter les frites car la tâche aurait été trop grande mais ce sont 450 bières que nous avons englouties soit approximativement 150l de cette fameuse bière Belge qui comme vous le savez tous, rend intelligent.

Merci aux Brother eagles et à bientot sur la route.

un petit coup de souris sur le patch pour partager la balade